Recrutement Teenpsychopat
FRF :: Partie publique :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
Recrutement Teenpsychopat
Gamer Tag:Teenpsychopat (j'ai l'intention de changer car c'est assez laid(pas moi qui est choisi)) Prénom:Patrice Age:19 Ratio:1.03
Niveau actuel:48 Niveau max: (HALO 3): 12 (C'est pcq je joue pas souvent mais je suis asez fort)
Le(s) jour(s) de connexion avec l'(es) heure(s):Presque tout les jours , dans l'apres midi et le soir
Style de jeu HALO 3 (Corps à corps,semi-distance,longue porté): je préfere le BR(semi-distance) mais jme débrouille corps à corps
Style de jeu COD4 (Sniper,Commando,Bourin):Sniper mais ds quelques map je préfere G3 ou M14
Pourquoi avoir choisi les GIFF:J'aimerais vous dire parce que vs etes la meilleure mais je ne le sais pas(
) Non mais sans déconné je recherche une team assez bonne qui c'est rigolé en meme temps de jouer tactique et en regardant vos forums je me suis tout de suite dit que c'était la bonne. Je suis québecois(en passant je crois que vous êtes des Francais je tiens a vous dire que j'adore comment vous parler
) , je me connecte assez souvent(pour ne pas dire tout le temps), j'ai une bonne esprit d'équipe et je connais pas beaucoup de monde qui joue a COD4 c'est pour ca que jaimerais bien faire parti de votre team. J'espére avoir des nouvelle tres bientot et puis si vous ne vouler pas de moi SVP ne me faite pas attendre pour rien car si c'est le cas je vais chercher une autre team. BYE et A+ sur le live (J'espére
)
Niveau actuel:48 Niveau max: (HALO 3): 12 (C'est pcq je joue pas souvent mais je suis asez fort)
Le(s) jour(s) de connexion avec l'(es) heure(s):Presque tout les jours , dans l'apres midi et le soir
Style de jeu HALO 3 (Corps à corps,semi-distance,longue porté): je préfere le BR(semi-distance) mais jme débrouille corps à corps
Style de jeu COD4 (Sniper,Commando,Bourin):Sniper mais ds quelques map je préfere G3 ou M14
Pourquoi avoir choisi les GIFF:J'aimerais vous dire parce que vs etes la meilleure mais je ne le sais pas(
teenpsychopat- Messages: 1
Re: Recrutement Teenpsychopat
salut a toi merci d'être passé sur notre forum Teenpsychopat le probleme est que tu est a 6h de décalage de nous comprend moi que pour organisé des matchs sa ne va pas être évident mais rien empêche de joué ensemble.
le 1er phoenix- GIFF (FA)