Armes Favorite de la team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armes Favorite de la team!

Message  K4guzuch1 le Sam 28 Juin - 13:03

Salut tous le mondes ^_^

J'éspère que vous allez bien en tous cas moi sa roule et le frag coule a flot hihih :p

Bon,bon le but de ce post est pour connaitre les armes favorites de nos fréres d'armes sur le terrain ^^.

Par la suite, sa pourrait se reveler être utile; et faire correspondre nos atouts en fonction de l'armement de la team qui pourrait travailler notre TEAMPLAY. pirat

Pour ma part je suis toujours en style de JEUX recon et attack de front sur Carabine M4 ou pislotets Mitrailleurs P90 ou MP4 Viser laser toujours Wink.

Pourquoi le M4 carabine:
Cadence de tire assez correcte et temps de chargement assez fluide, ce qui me permet de faire une réplique à l'attack de front dessuite aprés et avec un recule due a la pression de l'arme trés trés faible qui permet de garder mon stick an alogique en postion droite gauche operationel. sans me concentrer sur haut bas droite gauche en même temps ce qui augmente mon temps de reponses sur un enemie en mouvement.

Les atouts qui accompagne cette armement sont:
Mastodonte->ce qui ce révèle inutile en mod HARDCORE mais pratique en mod normale et ce qui nous permet d'essuyer quelques tires repeter pour ce cacher Wink

Impacte Lourd:Le m4 est rapide mais semi efficace est ces balles ne permettes pas de bases de transpercer certainnes matières du décors.il faut savoir que en mod viser normale sa s'avère fort utile de face car deux ou trois balles sont suffisantes aux lieux de 5 à 6 (décomptes fait par moi même hihih :p )

Grenades Frag X3: En temps que RECON de front il s'avere utile de faire garder de la distance a mon enemie potentiel avec une bonne charge de grenade frag pour sois le surprendre et le tuer par la poussière creer par la deflagration ou sois c'est la grenade qui le tue ^^.

Grenade spéciale: Grenade flash paralysante que j'utilise uniquement dans les décors confiner (porte,immeuble,couloirs) ce qui rend la mobiliter de l'enemie trés lourde et sa vision floue pour seulement 3 secondes mais 3 secondes de trops Wink

/!\ faire atttion de pas trop sapprocher de cette grenade sinon ont subies ces propres effets.

MP90: Mitrailleuse légerd.

Je prend cette mitrailleuse uniquement pour les zone confiner car la mobiliter avec cette arme est accrue X2 donc le temps de course est augmenter ce qui savére pratique en temps de reconnaissance ou de repos pour le chargement qui est long car le chargeur est de trés grande capaciter ce qui permet de couvrir une position pour que quelqu'un preine l'attack de front à ma place ou de tenir l'enemi ^à distance ou qu'il ce cacher sur un coin ce qui l'empeche d'avoir une (VISIO) du déploiement de la team pour ce remettre en position d'attackant ^^ .

Recule énorme sur un chargeur complet elle peux monter l'angle de vue dans le ciel si ont reste appuyer sur la gachette. Donc penser bien a maintenir votre joy analogique si un jours vous arriver avec cette arme sur le champs de bataille (recommander en zone confiner).

Atouts MP90

Viser Solide:pour effectuer un anti recule sur cette arme en viser normale.

Surarmement:Cette arme a pour défaut de ce vider trés vite en MOD recon donc un m16 cadencer a 3 salves est parfait pour remplacer l'arme primaire MP90.

Impacter lourds. Même descritpions que le MP4 par contre des tires perdues sont effectuer sur le mp90 donc si sa touche une enemies aux hasard sa fait bingo +2 pour vous Wink.

MP4: Arme légerde pistolet Mitrailleur.

Aujourd'hui l'arme MP4 est une arme générique sur le champs de bataille et beaucoup la porte du à la faciliter de sont magniement et la légerter accrue de cette arme qui fait que sa double par X5 le temps de course aux lieux de X2 a l'inverse du MP90.

Par contre ces impactes sont des impactes légers mais c'est largement compensser par sa cadence de tires et sont recule casi inexistant^^

L'arme de faciliter pour certaint car sa distance de tire n'est pas déçevante pour une arme de front (par contre eviter la lunette de viser AOG) car le temps de reponser droite et gauche en prendra un serieux coups le temps de voire un enemi mais pas de calibrer l'arme sur lui. En mod viser laser vous aurez l'impression de courir quand vous serez en mod viser lol super legerde ^^

K4guzuch1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armes Favorite de la team!

Message  le 1er phoenix le Dim 29 Juin - 13:21

Pour ma part le snipe j'aime explosé les têtes et j'ai une vue plus global de la carte se qui me permet de guidé de temps en temps mes camarades.

-dragunov (mais bientôt barrett 50)
Il a une bonne cadence de tir et fait de bon dégâts les 2 snipe sont similaire le Barrett 50 provoque plus de dégâts mais la cadence de tir est plus longue.

-Les atouts qui accompagne cette armement sont:
Claymore X2 elles me donnent la possibilité de couvrir mes arrières avec le brouilleur de drones les ennemis me visualise pas sur leur radars (bien pratique en hardcore mais pas en normale car le joueur mort vois le tireur) poumons d'acier respiration lente donc visée bien meilleur.Les grenades fumigène (si on me poursuit je cour comme un lapin alors pour me tué il faut aller vite) et frag (pas très utile pour moi mais sa peut aidé à stoppé une percé.

-Arme secondaire
Desert Eagle rien d'autre à dire arme de poing lourde.

le 1er phoenix
GIFF (FA)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut