Kaguzuchi aka mikadobabu
FRF :: Partie publique :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
Kaguzuchi aka mikadobabu
Salut tous le mondes!!
Je connait ce forum, grâce à 1er Phoenix avec qui ont a fait équipe sur le Live à Call Of Duty 4 et ont a sue bien gérer a deux et ce tailler une tranche de rires.
Voila j'ai reçue sont message en me disant qu'il comptait former une team ba moi de mon côter il y a pas de soucies le seule hic en faite c'est que je suis sur le 360 de mon beaux frère donc je jouerait sous le gamertag Mikadobabu le temps que je me preine une 360 à moi pour mettre ce tag Kaguzuchi avec le tag de la team a côter si je suis pris
alors en récapitulatif :
Style Call of Duty: Attackant tactique de front Vocal pour positions (Friendly-Enemys) et reconnaissance des points chauds (passages fréquents)
Arsenal:M14 suivi des ajouts->Claymore->Impactes Lourds->Mastodonte
Garde Capitaine 31
Pourquoi avoir choisi les GIFF: Tous simplement parce que, l'état d'esprit poser de 1er phoenix et du jeux d'équipe est une version partager et quand il sagit de se serrer les coudes en tactiques; sa fait un gain de victoire potentiel.
Aprés l'histoire des giff perso je ne la connait pas .Je suis depuis peux sur le live, mais un actif des FPS par le biais des PC (bon il est vraie que le gamepad et le clavier-souris sa change mafois je me suis vite habituer sans prétention d'être un dieux ou je ne sais quoi ^^)
Pour la bobox 360 c'est l'histoire d'un moi ou deux (sinon le frigo va pas ce remplir :p )
Sinon je me nome chris un gars de 23 ans qui fait des bon petit plats dans un resto et je suis pas prise de tête
Voila voila HF and GF all
!!
Je connait ce forum, grâce à 1er Phoenix avec qui ont a fait équipe sur le Live à Call Of Duty 4 et ont a sue bien gérer a deux et ce tailler une tranche de rires.
Voila j'ai reçue sont message en me disant qu'il comptait former une team ba moi de mon côter il y a pas de soucies le seule hic en faite c'est que je suis sur le 360 de mon beaux frère donc je jouerait sous le gamertag Mikadobabu le temps que je me preine une 360 à moi pour mettre ce tag Kaguzuchi avec le tag de la team a côter si je suis pris
alors en récapitulatif :
Style Call of Duty: Attackant tactique de front Vocal pour positions (Friendly-Enemys) et reconnaissance des points chauds (passages fréquents)
Arsenal:M14 suivi des ajouts->Claymore->Impactes Lourds->Mastodonte
Garde Capitaine 31
Pourquoi avoir choisi les GIFF: Tous simplement parce que, l'état d'esprit poser de 1er phoenix et du jeux d'équipe est une version partager et quand il sagit de se serrer les coudes en tactiques; sa fait un gain de victoire potentiel.
Aprés l'histoire des giff perso je ne la connait pas .Je suis depuis peux sur le live, mais un actif des FPS par le biais des PC (bon il est vraie que le gamepad et le clavier-souris sa change mafois je me suis vite habituer sans prétention d'être un dieux ou je ne sais quoi ^^)
Pour la bobox 360 c'est l'histoire d'un moi ou deux (sinon le frigo va pas ce remplir :p )
Sinon je me nome chris un gars de 23 ans qui fait des bon petit plats dans un resto et je suis pas prise de tête
Voila voila HF and GF all

K4guzuch1- Messages: 8
Re: Kaguzuchi aka mikadobabu
Bienvenue sur notre forum tous beau tous neuf.Kaguzuchi aka mikadobabu sache que ta candidature sera voté par les joueurs tu aura ta réponse positive
dans 1 semaine pour le moment voici les joueurs FRF Dreameur13800 et AcrobateChris (qui va passé son BAC il est en pleine révisions)font partie de l'équipe il n'y a pas encore FRF devant leur Gamer Tag.
le 1er phoenix- GIFF (FA)
Salut Kaguzuchi,
moi je vote pour toi si tu m'invite à manger dans ton resto
sinon candidature intéressante, j'ai hate d'enfin pouvoir jouer en équipe avec des francais sympas ^^
Sinon pour la petite histoire, tu es d'où Kaguzuchi ??
moi je vote pour toi si tu m'invite à manger dans ton resto
sinon candidature intéressante, j'ai hate d'enfin pouvoir jouer en équipe avec des francais sympas ^^

Dreameur13800- Admin
Dreameur13800 a écrit:Salut Kaguzuchi,
moi je vote pour toi si tu m'invite à manger dans ton resto![]()
Mafois si j'etait patron sans soucies pour l'invite mais ce n'est pas le cas
Sinon je suis de lyon dans le 69

Dans quel type de restaurent tu travail ??
à MC do, le restaurant américain ^^

Dreameur13800- Admin
le 1er phoenix a écrit:Dans quel type de restaurent tu travail ??
Un aperçue pour commencer

Ont fait un peux d'asiatique en entrer et je m'occupe aussi des desserts. En tous nous somme deux chefs.

sa donne faim (dessert de demain sa )

Sa m'ouvre l'appétit chef (hors sujet n'oubliez pas de vous inscrire sur leaguexbox)
Bon ben on a trouvé le cuisiner de l'équipe, reste plus qu'a trouver un sniper, un medecin...
Non sans rire ca donne envie d'y aller les photos.... et le dessert de demain il y pas moyen de m'en mettre un de coté ??

Non sans rire ca donne envie d'y aller les photos.... et le dessert de demain il y pas moyen de m'en mettre un de coté ??

Dreameur13800- Admin
FRF :: Partie publique :: Recrutement
Page 1 sur 1